REBUT

Les principaux signes - le degré d'usure très élevé, les coutures déformées, les taches inéliminables,les habits troués, abîmés, les chaussettes orphelines. Ces matières sont destinées à alimenter les entreprises d'effilochage.

Le recyclage des textiles, une opportunité pour l’énergie et la mobilité du futur

Image
PHILOSOPHIE ZÉRO DÉCHET
Notre statistique montre que la composition des textiles triés par nos soins se résume en trois principales catégories: les fibres protéiques (23%), les fibres cellulosiques (48%) et les fibres synthétiques (29%).

Malgré nos efforts, plusieurs catégories de vêtements, accessoires, linge de maison ne trouvent pas leur preneur sur le marché de la revente et doivent être éliminés.

C'est à cet égard que nous avons lancé un défi de l'insertion de technologies nouvelles pour pouvoir traiter les déchets textiles sur place. Pour réussir pleinement nous comptons sur un partenariat avec des structures urbaines et régionales.

Tant que cela reste l'un de nos projets majeurs à réaliser dans les prochains années, aujourd'hui nous mettons nos déchets vestimentaires à disposition pour les professionnels à titre absolument gratuit.

Si vous êtes une structure urbaine et que vous êtes intéressés par ces matières dans un but de la production énergitique, nous sommes à vos cotés pour vous alimenter régulièrement.

Si vous êtes un professionnel de l'entreprise d'effilochage et que vous êtes intéressés par ces matières prenez directement contact avec nous ou remplissez le formulaire dédié à cet effet.

Avez-vous encore des questions ?

Email: contact@florhamtextile.fr
Gsm: +33624776334
Image

+33624776334

+33618717771

contact@florhamtextile.fr

Contactez-nous à tout moment

Discuter sur WhatsApp Business —
8 Rue Charles Baudelaire
87350 Panazol
France

Informations sur la société

Centre d’assistance